Twilight of the Gallendorian Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight of the Gallendorian Gods

Nécropole de Gallendor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tremblez misérables

Aller en bas 
+3
leia
Intendant
Amsterdam 8.4
7 participants
AuteurMessage
Amsterdam 8.4

Amsterdam 8.4


Masculin Capricorne Nombre de messages : 7
Age : 104
Date d'inscription : 19/02/2010

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:30

Nous, les ignobles rebuts, infectes et pestiférés Immortels venons défoncer la porte de votre Ambassade.

Étant pour la plupart des brigands sans foie ( sans déconner on a besoin de transplantation, les nôtres sont pourris !! ) ni lois, nous venons taper du poing sur vos tables afin de vous faire trembler de peur. Cependant, si vous ne craignez pas la vermine et les maladies, nous vous recommandons de faire comme bon vous semble car on en a rien a faire! Mais sachez que si un Templier se cache parmi vous, nous ferons une torche de votre établissement!

Sadiquement, Amsterdam 8.4 pourrisseur d'ambiance.

PS: pour ceux qui ne parlent pas Orc, c'était juste pour dire bonjour et qu'on n'aime pas trop les templeux
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Onc' Picsou
Intendant


Masculin Capricorne Nombre de messages : 377
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2009

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:32

Bonjour à vous Seigneur AMSTERDAM, Envoyé des IMMORTELS

Bienvenu au sein de l'ambassade de notre humble Guilde. Nul besoin d'en défoncer la porte, elle est toujours ouverte au visiteur.

Comme vous le savez sûrement déjà, votre alter ego au sein de notre Maison est le Sir WYATT. Je lui laisse donc le soin de plus engager tout type de discussion avec vous.

Intendant


PS : par contre merci de ramasser les bouts de porte, de tables et tout type de miasme, vermine ou maladies avant de sortir... c'est un établissement qui essaie de maintenir un peu de standing Razz
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia


Féminin Bélier Nombre de messages : 211
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2009

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:58

Bienvenue a toi....

Et en attendant notre diplomate en chef.... je peux peut être te servir une petite bièrette noble étranger ?

PS : Le nettoyage, ca serait sympa, car c'est pas moi qui fait le ménage Tremblez misérables Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Evendim
Farmer Geek
Evendim


Féminin Capricorne Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:08

Je te sert une Damnée Spéciale avec venin de dragon ? ( pour chager ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Edmond Wells
Wyatt


Masculin Poissons Nombre de messages : 305
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Bon Clay
Ryoma


Féminin Cancer Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2009

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:46

Bienvenue Amster' (blague à part, il devrait s'entendre avec Muki. Ça, c'est fait)

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une belle présentation, vu que je n'accroche pas au style, mais c'est une entrée remarquée, sans aucun doute Wink


Trop bon ton film Wywy...les Totos d'ici et d'Ogame sont liés par Bollywood, visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Edmond Wells
Wyatt


Masculin Poissons Nombre de messages : 305
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:42

Wyatt s'installa dans son fauteuil favori, épousseta un peu les copeaux de bois, posa son chapeau sur le coté et s'assit. Il étira ses jambes et les plaça sur la table, faisant grincer ses éperons en rayant le bois; il s'alluma un cigarillo et dit:

"Plus sérieusement, bonjour à toi aussi, camarade de fonction.

Tu l'as surement remarqué, sans que nous ayons besoin de le préciser, que le seul parti que la TotG prend pour le moment, est le sien. Donc, effectivement, nous comptons bien continuer à faire comme bon nous semble et que vous continuiez à vous en foutre ;p

Que des éclaireurs ne nous appartenant pas se trouvent chez nous, ne nous regarde pas, et libre à chacun d'entre nous de les tuer ou pas. J'imagine que c'est surement pas volontaire, à moins que nos auberges bollywoodiennes soient des repères d'espions à l'insu de notre plein gré. Cela ne représente rien à nos yeux. Si cela vous sert de prétexte pour un pillage ou une attaque, cela vous regarde, et cela fait partie de votre liberté d'action. Nous défendrons la notre, quitte à en payer un lourd prix si nous la sentons bafouée, comme nous l'avons déjà fait. Si l'on attaque quelqu'un, nous, ce sera surement pour:

a) vider des tas de ressources qui dépassent trop des murailles, quelque soit sa guilde ou affiliation.
b) se venger.
c) une expérience militaire qui peut mal tourner.
d) la réponse D.
e) Obiwan Kenobi. "
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Onc' Picsou
Intendant


Masculin Capricorne Nombre de messages : 377
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2009

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:58

S'arrêtant entre deux pages de la compta de l'auberge qu'il était en train de vérifier (on sait jamais Rolling Eyes ), l'Intendant s'écria :

"Moi j'aime bien Obiwan Kenobi..."

Voyant l'oeil goguenard du cowboy, il préféra se taire et retourna à ses lignes de comptes d'une courte phrase porteuse de tout son dégout des questions diplomatiques : "bon je vous laisse boire vos liquides infectes et plein d'alcool entre barbares armés jusqu'aux dents... heu par contre tavernier, je prendrais bien un smoosy lait-franboise moi " geek


PS : n'empêche, je suis sûr que la bonne réponse c'est bien Obiwa Kenobi !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Evendim
Farmer Geek
Evendim


Féminin Capricorne Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2009

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:35

Se levant de derrière le comptoir, Evendim se leva et partie vers la porte de deriere

" C'est pas possible d'avoir des commandes pareils, un smoosy, ou est ce que je vais bien pouvoir trouver une vache a traire a cet heure ? Pour la framboise je vais pas me faire chier et je vais lui mettre de la liqueur de framboise, ca devrai aller Twisted Evil

Et c'est la reponse D, toujours la D, je te sert quelque chose cow boy dès que je reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam 8.4

Amsterdam 8.4


Masculin Capricorne Nombre de messages : 7
Age : 104
Date d'inscription : 19/02/2010

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:23

La réponse D bien sur!

Pour vous rembourser la porte, je vais exécuter 20 nouveaux nés. Sinon, pas besoin de vous menacer, les guildes nous déclarent la guerre d'elles même! Je prendrai un Gin Fizz avec tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Féminin Taureau Nombre de messages : 241
Age : 63
Localisation : Ne me cherchez pas, je n'existe pas
Date d'inscription : 15/03/2008

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:12

Like a Star @ heaven Melusine regarda en biais l'ambassadeur qui avait tout péter dans la casbah ,elle prit sa baguette magique et remis un peu d'ordre à la façon de Dumbledore.
- Monsieur l'ambassadeur Amtramgram, vous faites plus de dégâts qu'une horde de trolls en colère, point n'est besoin de frapper ainsi pour être entendu , prenez un siège et goutez ce fabuleux jus de citrouilles ricaneuses avec juste un doigt de vampires pour touiller !
- Alors ainsi vous venez prendre la température de notre guilde ? au baromètre ce matin il y avait 10° , temps humide et vent d'amphiter en hausse mais dans l'ensemble on a pas à se plaindre , il y a encore quelques jours , nous avions un vrai blizzard de léviathan !
- Sinon à part ambassader, vous faites quoi dans la vie , vous avez des hobbits ? ici, comme vous avez pu le constater notre jeu de l'Oie se fait sur carte géante avec possibilités d'atteindre la maison qui rend fou mais si vous n'y parvenez pas , vous ne passez plus par la case départ et vous ne recevrez pas les 20.000 qui seront attribués lors d'une loterie de lapins en mousse !
- Je dois aller dégommer un CDM , je vous laisse en compagnie de mes honorables compères qui apparemment ont très soif et se feront un plaisir de vous lever le coude !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam 8.4

Amsterdam 8.4


Masculin Capricorne Nombre de messages : 7
Age : 104
Date d'inscription : 19/02/2010

Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:54

DE LA MAGIEEE !!!! Dans nos contrées nous brulons les femmes qui réussissent à rendre nos vêtements blancs, alors vous pensez bien qu'une baguette magique réparatrice.. 10 degrés, c'est trop chaud! Le chaud ramoli et entraine la mort de guerrier. La preuve par 4:

Amsterdam mets le feu à un de ses laquais, le malheureux s'écroule rongé par les flammes.

Sinon merci pour le jus de citrouilles mais je n'avais point soif, le gin fizz était pour aider un homme, dont j'avais coupé les jambes, que j'ai croisé sur le chemin, à cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez misérables Empty
MessageSujet: Re: Tremblez misérables   Tremblez misérables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez misérables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight of the Gallendorian Gods :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser